26 janv. 2013

Les silhouettes de la semaine #12

Coucou tout le monde ! Hi everybody !

Comment allez-vous aujourd'hui mes chatons ? Prêt pour la séleciton de la semane ? C'est parti !
How are you my little birds ? Welcome for my Selection of the week !
 
n°1.

 
http://ledressingdeleeloo.blogspot.se/

On commence cette semaine avec cet adorable petit look, mi-fillette mi-garçonnet. J'adore le côté Lolita/collégienne cool de cet ensemble avec le tutu rose pale. Inutile de vous rappeler ma passion dévorante pour les sneakers, ici c'est un point en plus pour Leeloo.

We start our selection with this lovely girly-boyish look. I like it a lot because it has that Lolita/hype schoolgirl vibe on it with that pale tutu skirt.

n°2.

 
 
http://itscamilleco.com/

Un mix d'imprimé comme je les aime ! Avec des couleurs fluo-pop c'est encore plus courageux et encore mieux.

One good mix of prints from Camille this week, just the way I like it. It's even better and bolder with fluo-pop colors.

n°3.



http://www.adenorah.com/

Tout me plait sur la tenue de notre petite frenchie. Le manteau oversize (je ne sais pas vous, mais je le trouve encore plus cool avec des carreaux), les bottes hautes Givenchy et le pull avec un imprimé ridi-cool.

I like everything on our frenchie's outfit: the oversized Isabel Marant-like coat (is it just me or it's even cooler with that print?), the high-knee Givenchys  and the "ridi-cool" printed pull over. Love it.

n°4.



http://www.bonsbaisersdailleurs.com/

Céline signe un look très chic cette semaine avec son blazer blanc et son mini short en tweed. On note et on approuve la petite touche de couleur au niveau des chaussures et la subtile insertion d'une it-tendance dans son look : le péplum, discret et joli.

Céline has a very chic outfit this look with her white blazer and her mini tweeded shorts. Love the red touch on her shoes and the subtle peplum on her shirt : it's discrete and pretty and well, let's say it, amazing. Well done.

n°5.

Selection mode by Goodmorning Pretty

http://5inchandup.blogspot.se/

Je ne dirai qu'une chose : SUIT UP !

I'll only say one thing : SUIT UP ! :) And also, I love those brown wood shoes, it all looks great together !
 

n°6.

Luisaviaroma Firenze4ever

http://www.leblogdebetty.com/

Sans hésitation mon préféré de le semaine !

Without any doubt, my favorite of the week ! I can't even say why I just love that outfit, most certainly because it's the kind of outfit I would love to come out with myself.

Qui est votre favorie cette semaine ? So, who's your favorite ?

Pour les sélections précédentes/For the previous selections : here or there !


 
Follow on Bloglovin


+++ Eli

13 commentaires:

  1. Jolie sélection !
    Merci, oui fin elle est aussi en France :)

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much dear! I love them too <3
    Amazing outfits! My favourite is definitely the first one!
    Lots of kisses*

    http://freefallfeather.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  3. You seem so passionate, love it.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le look de céline et de betty !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Thank you all s much for your comments ! Hope to see you soon ! Take care,
      ++ Eli

      Merc pour vos commentaires ! A bientot sur la blogo ! Bises, Eli

      Supprimer
  6. Wow, those outfits are absolutely amazing!!! love the last one so much. :)

    Kisses, Lucy :)
    stylewithoutlimits.blogspot.cz

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un faible pour le look de Céline! Très chic ;)

    RépondreSupprimer
  8. Super les styles minijupes, très bel aperçu, la palme au style n°4!!
    Je vais tester, clairement!

    RépondreSupprimer
  9. Ah et parce que je ne le dis pas assez, cette rubrique est géniale MERCI !! :)
    (ne t'emballe oas ceci dit!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Patoche : Hahah merci à toi d'être une fidèle lectrice ! La mini jupe à motif est définitivement à tester et adopter!

      @Jennifer : oh oui, Céline est toujours très chic mais cette semaine là, j'ai eu un énorme coup de coeur !

      @ Lucie : thanks a lot my dear !

      Merci pour les commentaires ! Thanks again for all the comments <3
      Eli

      Supprimer