20 déc. 2012

Les Silhouettes de la semaine spéciale : Scandinavia

C'est parti pour les silhouettes de la semaine spéciale Vikings avec un format tout spécial pour l'occasion !

n°1.

On commence avec Sandra du blog 5 Inch and up. Ultra créative et décalée, adepte des chaussures de luxe et des talons hauts, Sandra est une styliste-bloggueuse finlandaise, expatriée à Stockholm. Jamais froid aux yeux, elle n'a peur d'allier les imprimés et les superpositions, et les résultats sont souvent surprenants. On adore ou on déteste. 

We start with Sandra from the blog 5 Inch and up. Creative and bold, crazy about fancy shoes high heels, Sandra is a stylist/blogger from Finland but currently living in Stockholm, Sweden. Daring, she's never afraid of mixing prints and adding layers, and the results are often quite surprising. We can either love it or hate it.
Gros coup de coeur pour ce long manteau et ce slim effet mouillé, porté un peu large. Moins convaincue par le look du dessous, et le mélange de la jupe ET du slim, mélange qui est très représentatif des prises de risques de Sandra niveau look. Cependant, un grand oui pour ce pull à motif.
n°2.
On continue avec Angelica Blick, suédoise. Premier constat : difficile de définir son style. Un peu rock, un peu baroude, un peu sportswear, elle ajoute toujours un côté chic à ses tenues.

Let's continue with Angelica Blick, swedish girl. First observation : her style is hard to define. A bit rock, a bit adveturous, a bit sportswear, the only steady thing is that she always adds a touch of chic on all her outfits.
Enorme coup de coeur pour ses deux dernières tenues. Le perfecto kaki, les cuissardes ultra bien portées, la chemise à carreau... Tout marche pour moi. Pareil pour le look qui suit avec en pièces fortes la veste teddy et les chelsea bicolore, mon envie shopping du moment. Big up au bonnet jaune fluo.
 n°3.

Je vous présente ensuite Sabina, jeune suédoise de 18 ans tout pile.



J'aime beaucoup ce jaune qui contraste totalement avec la neige et la grisaille hivernale. Un peu moins fan du chapeau, j'admets néanmoins volontiers qu'elle le porte très bien. Coup de coeur pour le maxi collier.
Sur le deuxième looke: j'aime inlassablement les rayures, portées avec beaucoup de simplicité ici. Même pas besoin d'accessoire.



http://slaktatom.blogg.se/

n°4.

Bonne représentante du style suédois, Frida a un look frais avec des petites touches rock et toujours le sourire.


On commence avec un blanc pur et virginal contrebalncé par des boots cloutées, tout aussi incontournabes en Suède. On note la petite touche de camel sur le sac que j'aime beaucoup.


http://nyheter24.se/modette/fyndigt/


Qu'avez-vous pensé de cette édition spéciale ? Envie de découvrir plus de blogueuses Scandinaves ? J'attends vos avis !


Pour les SDS précédents : ici et !

+++ Eli

2 commentaires:

  1. J'aime, j'aime, j'aime :)
    Surtout les numéros 2 et 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tenues d'Angelica sont mes préférées sans hésitation ! Merci de ton commentaire !

      +++ Eli

      Supprimer