7 mars 2013

Sélection de Petites Robes Noires

Les amis, l'heure est grave. Je m'ennuie. Non, vraiment. Comprenez-moi bien je n'ai absolument rien à faire. Pour pallier à l'actuel vide intersidéral de vie, j'ai décidé de vous concocter une sélection de Petites Robes Noires. Pourquoi ? Parce que j'en cherche désespéremment une depuis un moment et que je sais qu'on est à peu près toutes dans ce cas (non?). Trève de bavardage.

Hi everyone ! How are you all doing today ? I am actually incredibly bored. So to overcome that boredom, I figured I could help you get ready for the weekend by making a quick selection of litlle black dresses that I found on the net. Hope you'll like it !

Pour glander le dimanche/ aller à la boulagerie /faire les courses :
 
For the lazy days :
 
1. Robe-pull "L" - Boohoo ; 2. Robe-pull "Paris" - Asos ; 3. Boots - Boohoo
 
 
Pour aller au travail / à son stage :
 
To go to work :
 
 
DRESSES : 1. Monki ; 2. River Island ; 3. Miss Selfridge.
Chaussures // Shoes : Miss Selfridge.
 
 
Pour aller à la fac :
 
To go to school :
 
 DRESSES : 1. House of Fraser ; 2. Oasis ; 3. Topshop.
SHOES : 1. H&M ; 2. Ebay ; 3. Sammy Dress
ACCESSORIES : 1. Topshop ; 2. American Apparel.
 
Pour une occasion spéciale :
 
For a special occasion:
 
 
1. Boohoo ; 2. Asos ; 3. Boohoo ; 4. Asos (my favorite <3 )
 
+++ Eli
  

2 commentaires:

  1. IL ME LES FAUT TOUTES.

    VOILA.

    (Je craque mon slip sur la River Island de la deuxième sélection. Mais NON Eliane, tu n'auras pas raison de ma volonté de ne pas succomber aux sirènes du shopping !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Je trouverai un moyen de te faire dépenser ;) ;) Moi c'est la Miss Slefridge (2e sélection) et la Asos (3e sélection) qui me font de l'oeil ! Et bien sûr en écrivant l'article, je me suis découvert une passion pour les robes-pulls <3

      Bisouus ! Eli

      Supprimer