5 févr. 2013

L'aventurière des villes : Streetstyle avec Mèche Rebelle

Hello ! C'est parti pour le feuilleton du mois : les streetstyles de Mèche Rebelle. Je vous donne rendez-vous les 2 prochains lundis pour découvrir les streetstyles de mon amie Mèche Rebelle. Pour ceux qui ne le sauraient pas, MR a déjà participé au blog et sa dernière apparution fut très remarquée !

Hi ! Let's start our saga of this month : Mèche Rebelle's streetstyles. For those who don't know, Mèche Rebelle is one of my dearest friend and she's already been involved on the blog. For those who were wondering, the literal translation of her nickname is "unruly hair" or something like that. Cool isn't it ? Well her outfits are even cooler :))

Streetstyle n°1 : L'aventurière des villes // The City Adventuress

Avec cette première tenue, Mèche Rebelle nous montre qu'elle est parée pour l'hiver et prête à arpenter les rues de Paris, telle une Lara Croft made in 2013, avec un look de baroudeuse chic.


On note la petite tendance streetwear sur cette tenue avec cette robe tshirt et LES petites baskets de modeuse qui se respecte.












 Robe et parka - Zara

Rendez-vous la semaine prochane pour son prochain streetstyle ! See you next week for her next streetsyle !

+++ Eli

4 commentaires:

  1. J'aimmmmme, très bon style Lea!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'aime beaucoup ces photos, et j'aime particulièrement ta parka :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce style est parfait, cool et confortable ! Ca me rappel Paris =)
    Aline.

    RépondreSupprimer
  4. love your sneakers!!!!!
    xx
    www.donkeycool.blogspot.com

    RépondreSupprimer