14 févr. 2013

Les Silhouettes de la semaine spéciale : Men Fashion

<3 Coucou tout le monde ! <3
En ce jour de St Valentin, j'ai décidé de dédicacer les SDS à tous/toutes les lecteurs/lectrices célibataires et de consacrer ma sélection à l'objet du désir : Le Mâle ! Je ne suis pas vraiment habituée à parler de mode masculine même si je m'y suis déjà essayé précédemment et que certains hommes ont déjà participé au blog mais c'est avec grand plaisir que j'ai fait cette sélection. J'espère que vous apprécierez les mannequins du jour!
On that Valentine's Day, to  please all my single ladies/boys out there, I decided to go out of my comfort zone and to focus on... Men only ! I'm not used to talk about Men Fashion though I'm really interested in it and already asked my brother to participate on the blog. I really enjoyed doing that selection and I hope you'll all like it !

#1.


 http://lookbook.nu/mohcineaoki

On commence la sélection avec Mochine, blogueur marocain de 21 ans. Assez influent sur Lookbook, Mochine  a un look hype par excellence. Des pulls à imprimés décalés et provocs, des détails cloutés et bling, et des chaussures qui me donnent carrément envie de troquer mes paires de talons pour les siennes (ce qui n'est pas peu dire).

Let's start our selection with Mochine, blogger from Marrocco. Quite influential and followed on LB, Mochine is the hype boy. He always has either printed funny and provocative shirts, or elaborate and sophisticated details, and amazing shoes that make me want to throw away mine.

# 2

Kopie von IMG_2719
 http://philipantony.blogspot.de/

J'ai découvert Philip (mi allemand, mi jamaicain) via lookbook et j'ai tout de suite adoré son style. Avec son air de doux rêveur et son bonnet qu'il ne quitte quasiment jamais, Philip  a un style bien à lui qui le distingue aisément des autres. Sur cette tenue, je volerai volontiers son pull à grosses mailles qui a l'air si confortable (et qui m'irait si bien;)).

I discovered Philip recently on Lookbook and I instantly had a crush on his style. He (almost) never goes without his signature hat and his sweet daydreaming-looking, and rocks his looks all the time. Here, I love the layers and I just want to steal his big comfy pull over. 
#3




Les frères Jo sont des blogueures français aux allures de Dandy modernes. Portes paroles d'une classe à toute épreuve, ils ne font jamais de faux pas et réalisent l'exploit de moderniser et réinventer le style Dandy chaque jour (et ils ne sont pas trop moches non plus ;))
Les Frères Jo ("Jo brothers") are French modern Dandy-looking bloggers. Always oh-so classy, they never make any faux pas and manage to reinvent Dandy style every day (and they're not too ugly as well ;)). The good thing about them is that you have 2 for 1 !

#4.




Je vous présente ensuite Bobby, blogueur et amoureux d'une blogueuse beauté.  Je ne sais pas si c'est le côté geek des lunettes et de la chemise à carreau, ou le côté rock des tatouages ou tout simplement son sourire  (ou le méalange des trois) mais j'adore cette tenue et je pense que c'est ma préférée de cette sélection. Cool et élégant, sans prise de tête et sans chichi, à l'image de la personne qui le porte j'imagine.
Bobby is a blogger and in love with a beauty blogger.  I don't know if it's the cool-nerdy glasses or the rockn'roll tatoos or just his amazing smile (or maybe all at the same time) but I just love this outfit and I think it's my favorite from this week selection. It's cool and chic at the same time and it makes think that he must be a really lovely and easy-going guy.

#5


Nous terminons enfin avec ce bel étalon italien, du nom de Mariano. Bon, je ne sais pas vraiment par où commencer tant je trouve cette tenue (et le modèle) parfaite. La beauté de cette tenue réside dans le fait qu'elle rassemble subtilement toutes les grosses tendances de la saison : army, aztèque, parka, superposition, denim. Chapeau bas.
Last but not least, Mariano, Italian blogger AND model from Italy. I love that outfit (and the one who wears it) so much, I don't even know where I should start. The beauty of that outfit comes from the fact that it is a perfect and subtle mix of every big trend of the season : army, aztec, layers, denim. Couldn't be better. 
Alors, conquis(es) ?
Pour les sélections précédentes : par là ou par ici. Et ne ratez pas notre article plein d'humour spécial St Valentin !


 +++ Eli.

Don't forget to like us on facebook ! :))

7 commentaires:

  1. oh très belle sélection!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. fantastic selection. i also love these inspiration.
    sadly there's not so much in the web.
    lovely greets and happy valentine's day.
    maren anita

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  3. Great selection !
    Like them all !

    http://www.olastory.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le look du 5 et des deux frères ^^ bisous bon week end !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you all for your lovely comments ! <3

      @Mandosa : my pleasure :) thanks for stepping by

      @Milex : thank you so much buddy !

      @Maren via Fashion Meets Art : I agree, there's not enough of Men Fashio yet it's soo intersting !

      @Katou36 : haha oui, le look 5 a pas mal de succès auprès de mes connaissances ! et tu n'es pas la seule à aimer le look des frères !

      Take care,
      Eli

      Supprimer