7 déc. 2012

Spéciale : qu'est-ce que j'offre à. . . mon homme ?


Aaah Noel cette période merveilleuse agrémentée de repas de famille, de chocolats chauds, de calendriers de l'avant kinder, période où tout est magnifique sauf,… sauf quand vient l'heure du choix des cadeaux. Et celui d'une personne en particulier : Le Mâle.

Le Hipster.

Ton homme aime les licornes, les maxi-lunettes et est accro à twitter ? Tu es tombée sur un hipster ! Pour le combler cette année, rien de plus simple : tu feras son bonheur avec des imprimés régressifs, une chemise en jean s’il n’en a pas déjà une, des lunettes (vraies ou fausses, tout est dans la manière de les porter) et un cerf (non, ça c’est pour la blague) (mais saches néanmoins que le hipster apprécie grandement quand nos amies les bêtes viennent orner ses vêtements). Niveau couleur, privilégier le bleu marine et le kaki.

 
Le Dandy.

Ton gars est plutôt du genre à lire Baudelaire ou O. Wilde dans le métro, à soupirer en pensant au temps passé et a les yeux qui brillent devant les films en noir et blanc? Bingo, tu es tombée sur le dandy ! Romantique et nostalgique de la belle époque, ton homme aime être classe et raffiné en toute circonstance. Il rêve de posséder une cape à la Louis XIV (tu sais, une de celles qui arrivent aux chevilles, un peu comme ça : 
 





  Mais comme on sait que ton but n’est pas de te faire serrer par des vampires (même si on sait aussi que tu ne dirai pas non à Edward Cullen), on te propose plutôt de privilégier ça : les manteaux longs, les trench, les derbies, les costumes trois pièces, le velours. Un cadeau à bannir si tu tiens à ta relation : les jeans.

Le Hip-hopeur
Ton homme est un adepte du survet’-casquette-baskets  et un indonditionnel de la prose d’Eminem et du groove de Snoop Dogg ? Tu as fait craquer un Hip-Hopeur ! Plutôt à l’aise dans des vêtements pop, colorés et amples, collectionneur de sneakers en tout genre et un peu touche à tout, il a toujours son casque (ultra hype) autour du cou ou sur les oreilles et vit de sport et d’eau fraiche. Voilà ce qui pourrait faire son bonheur :



 



Le Rockeur

Ton mec s’est déjà déboité le cou et cassé deux cordes vocales en imitant Marylin Manson ? Tu ne comprends pas le mystère de ses jeans déchirés et tu t'es déjà blessée en voulant le prendre dans tes bras (oui les clous, ça fait mal) ? Bienvenue dans l’univers du rockeur ! Plutôt pour les couleurs sombres et le rouge, le rockeur n'envisage pas de vivre sans un bon vieux cuir. Voici donc ce qui pourrait lui plaire : un perfecto, des Chelsea à l'aspect vieilli et un tshirt à imprimé égérie.



PS : ceci est une liste non exhaustive et convient aussi bien pour les copains et petits copains que les frères, pères, oncles, proies…. Bref, tous les mâles qui gravitent autour de vous.
 
Happy Shopping ! <3
 
+++ Eli.
 
Et un grand Merci à Camille pour son aide ! <3

4 commentaires:

  1. Je trouve que c'est beaucoup plus simple d'offrir un vêtement a un gars plutôt qu'a une fille !

    Merci Eli :D - J'aime beaucoup le sac rond et la pochette orange !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Chaque année je redoute le moment où je dois offrir des vêtements à mon père et à mon frère ! ^^
      Merci pour tes comms ;)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Salut, moi aussi je suis avec Shiia, nous les filles, on passe du temps à tout demander et ça devient trop délirant de chercher un simple petit cadeau pour nous!!!
    Bisous:)

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh j'avais pas vu la spéciale kassdédi en bas de l'article ! Mais ce fut un plaisir de t'aider mon chou ! <3

    (alors ils arrivent quand les nouveaux articles ??)

    RépondreSupprimer