3 oct. 2012

Les silhouettes de la semaine #4.

La rentrée s'est très bien passée du coté des bloggueuses qui reviennent toutes avec des supers looks. Entre été et automne, fin de vacances et début du travail, il y avait énormément de variété et de choix. Voici ma sélection de la semaine !
 
#1.

Photobucket
 
Le look de Jessica, qu'elle a intitulé "Mix Fall" est mon préféré de la semaine. L'harmonie des couleurs est parfaite et comme son nom le laisse entendre, cette tenue est idéale pour un début d'automne.
 
 
 
#2.
 
 
 
 
Bloggueuse incontournable de cette année, le blog de Julie, ou Jules pour les intimes, est une véritable mine d'or. J'ai choisi ces 2 photos pour mon article mais en réalité, tous ses looks auraient eu leur place dans cette sélection.
 
 
#3.
 
Pinned Image
 
Elégance quand tu nous tiens !
 
 
#4.
 
 
Enorme coup de coeur pour cette petite robe blanche vintage.
 
 
#5.
 
 
 
 
 
#6.
 
 
Pinned Image
 
 
 
 #7.
 
 
 
#8.
 
 
 
 
Pour les silouhettes de la semaine dernière : ici.
 
Eli.
 
 

5 commentaires:

  1. Pfiou mais quel excellent cru cette semaine!!!! Je ne sais plus où donner de la mirette!!! J'adore le look 4, je vénère le look 2, j'admire le look 3 so class,je veux la robe vitrail du look 6 et les chaussures du look 7 !!!!
    (oui ce sera tout merci!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est vrai que moi aussi tous ces looks me font vraiment envie ! Et je suis d'accord avec tout ce que tu dis, la robe de la 2 canon, les chaussures du dernier look.... Haaa si on pouvait tout acheter !

      Supprimer
  2. Je vote pour le 1, 3 et le 4 : superbes, élégance incarnée!

    RépondreSupprimer