28 sept. 2012

Outfit of the night : bordeaux & camel

Article rédigé par mon amie et ex co-blogueuse Mathy !

Fard pêche + Fard bordeaux



Robe : H&M
Blouson : Galeries Lafayette
Ceinture : H&M
Sac : H&M
Chaussures : Primark

Qu'en pensez-vous ?
M.

Follow on Bloglovin

8 commentaires:

  1. Oh puuutaaain les pompes en velours bordeaux quoi ! Elles sont magnifiques ! J'ARRIVE !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes baby ! Elles sont parfaites ! Dépêche toi, j'ai hâte de faire les magasins avec toi !

      Supprimer
  2. super style! j'adore ++ le chignon!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!!
    Pour le chignon, c'est un truc que j'ai piqué aux anglaises ;) ;)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Le camel et le bordeaux c'est superbe, tes shoes sont canons, ton maquillage des yeux est réussis une belle harmonie de couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe :) j'adore le bordeaux !

    RépondreSupprimer
  6. Définitivement la couleur de l'hiver <3

    RépondreSupprimer