27 juil. 2012

Freaky Friday #2 : Inspiration Safari.

Pour ce deuxième Freaky Friday, nous avons décidé (au détour d'une visite au Parc de la Tête d'Or entre amies) de nous inspirer de la savane.


J'ai pour ma part opté pour une manucure et une pédicure animale :


Tout à fait, je me suis inspirée de notre amie, la jolie panthère !
Vous voulez voir ce que ça rend ?


Pour les mains :



J'ai choisi de ne pas faire des motifs sur tous mes doigts, j'avais peur que cela fasse un peu chargé.
Cependant, j'ai décidé d'accorder mes mains et mes pieds avec la couleur dorée en base et un rappel des motifs sur l'annulaire pour un côté plus funky de la manucure.

Pour les pieds :


Et voilà le résultat pour les pieds ? Sympa non ?!
Personnellement, je trouve ça hyper cool pour l'été, et ce n'est pas si long à faire !

Qu'en pensez-vous ? Intéressées par un tuto détaillé ?

Vernis utilisés :

  • Base & Top Coat 3in1 de chez Kiko.
  • Vernis doré n°274 de chez Kiko.
  • Vernis marron n°324 de chez Kiko.
  • Vernis noir n°275 de chez Kiko.

Voici le look concocté par Eli, dans la simplicité :




Petite incruste sur la photo !



 
 

Chemise - H&M
Pantalon - H&M
Sandales - Dorothy Perkins
Bracelet éléphants - River Island
Bracelet en bois tricolore - offert
Sac - Vintage (jadis offert par mon père à ma mère)



Par Mathy et Eli.

8 commentaires:

  1. Oh je suis dingue de cette manucure, c'est magnifique !!! :)
    Et ta tenue est très sympa <3

    RépondreSupprimer
  2. Super cet article, j'adore ce que vos faîtes !! Côté manucure, super bien trouvé ! Côté tenue, idem ! Reste plus qu'à mixer les deux ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette manucure est splendide ! Mathy, tu me bluffes par ton talent et ta créativité ! Tu as fais les motifs au pinceau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère amie ! J'ai effectivement tout fait au pinceau !

      Supprimer
  4. trooooop bien !
    (ahaha désolée j'ai pas plus constructif !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous vos commentaires les filles !

      @Elise : merciii ! Tous tes commentaires nous font vraiment plaisir !
      @Vero : Merci et bienvenue sur le blog !! La prochaine fois on essaiera de mixer les 2 !
      @Camille : merci ! Et pour la constructivité tant pis, on passera ! ;) <3

      @MR : eh bien heu... c'est Eli qui parle alors, je sais pas, la prochaine fois, on demandera à Mathy de le préciser dansl'article !

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour ton passage sur le blog ((:
    J'aime aussi ton style, il est simple mais efficace!
    xoxo
    .S

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la manucure, et la tenue est très jolie, j'adore la chemise et les sandales !!

    Bisous

    RépondreSupprimer