24 juil. 2012

4 filles et une veste.

Bonjour à tous !

Le titre de mon article fait référence à une des grandes lectures de ma jeunesse : 4 filles et 1 jean. Vous vous souvenez/connaissez ? L'histoire est simple, quatre meilleures amies, sur le point de se quitter pour l'été, font une découverte vestimentaire mystérieuse et fantastique : un jean, trouvé dans une friperie, qui va à chacune d'entres elles (malgré les différences de gabari), et qui semble leur porter chance.

Je vous parle de ce livre aujourd'hui car j'ai voulu reprendre le concept de ce jean voyageur en l'adaptant à une pièce de ma garde-robe : ma veste Phildar qui m'a été donnée par ma mère. Je n'aurai personnellement jamais pensé à rentrer dans ce magasin et pourtant cette veste est vraiment jolie et fait partie de ces petites perles que l'on trouve parmi la motte de foin.

J'ai donc proposé à mes amies* de la porter à leur manière et selon leur style (d'où le titre de l'article) et voici le résultat. Enjoy my dears !

*en lien sur les prénoms, leurs précédents streetstyle.





Pull - Zara
Chaussures - Pimkie.
Jean - Zara
Veste - Phildar










Chemise -Bershka
Pantalon - Zara
Chaussures - Best Mountain
Sac - Asos


Mathy.





* Pour avoir les secrets beauté de la jolie Mathy : ici.






Robe H&M
Ballerines Miss Selfridge.


Eli.



9 commentaires:

  1. Très sympa ces looks ! j'adore les chaussures du premier look et la robe que tu portes (le dernier look c'est bien ça ?) ^^
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii =D Oui c'est bien moi sur les dernières photos ! ^^

      Supprimer
  2. Belle veste :)! j'aime beaucoup la 3 eme tenue!

    bises!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. On peut se tutoyer Aline ;)
      Tu mériterais de figurer dans ce street style toi aussi !

      Supprimer
  4. Ma préférence va aussi vers la troisième tenue.
    Mais, vraiment, vous le portez tous très bien à votre façon ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette petite veste :) comme quoi, il ne faut jamais avoir de préjugés sur certains magasins, ils ont tous leurs petits trésors ! & j'adore ton sac <3

    RépondreSupprimer